Diagnostic gratuit

Marc Laurier, Bouygues Telecom, pourrait inspirer le secteur de l’assurance avec son welcome call et son recours à des partenaires spécialisés 

 

« Les prestataires sont de précieux partenaires pour permettre d’atteindre nos ambitions. Tous sont en progrès et en transformation continue pour améliorer le service rendu aussi bien au travers de leur organisation que leur modèle social, leur académie de formation, leurs innovations et bien sûr leurs équipes. Leur gestion de la crise en 2020 avec la continuité de service, dans des conditions parfois rocambolesques, a démontré leur agilité, leur vitesse, leur robustesse et démontre le caractère passionnant de cette filière métier qui mérite d’être largement promue et reconnue. Leur axe de progrès, à mon sens, réside encore dans l’uniformisation des pratiques d’un site à un autre. Quant à leurs caractéristiques, je distinguerais les majors avec d’importantes infrastructures qui vont apporter une valeur ajoutée sur le traitement de masse et les acteurs spécialisés qui vont apporter, la leur, sur une personnalisation agile. »

 

Lire l’article