Diagnostic gratuit

Dispositif de continuité de service

Notre positionnement auprès des acteurs de l’assurance et des mutuelles nous permet d’établir un référentiel de pratiques auquel nous pouvons comparer les clients qui le demandent. Le diagnostic est réalisé par un consultant / manager de gestion dans le but d’évaluer l’atteinte des objectifs suivants

Continuité de service

Le dispositif permet-il de gérer en quantité et qualité les événements et cycles rencontrés :

  • Saisonnalité et congés
  • Nouveau contrat collectif
  • Projet informatique

Qualité de service

Les compétences et contrôles présents permettent-ils d’atteindre la qualité visée ?

Productivité

Les taux sont-ils pilotés ?

Quand le dispositif ne fournit-il pas le volume de dossiers et d’appels attendu ?

Objectifs d’entreprise

Ces performances sont-elles alignées avec les projets et ambitions de l’organisme ?

Organisation

Coûts de Production

  • Salaires et charge
  • RTT et avantages
  • Productivité et avantages

 

 

 

Vous avez besoin
de notre expertise ?

Merci de remplir le formulaire.
Nous prendrons alors rapidement contact
avec vous pour convenir d’un rendez-vous
et aborder vos problématiques et nos solutions.




    Merci de remplir tous les champs

    Ce site est protégé par reCaptcha. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Nos clients témoignent

    Traitement d'opérations liées aux remboursements de soins Santé. Engagement tenu, bonne coopération et relation franche. Echanges réguliers pour gérer les situations et volonté forte de servir le client.

    Pierre Raphael - Allianz

    Responsable Indemnisation Santé Centre de Solutions Client

    Traitement d'opérations liées aux remboursements de soins Santé. Engagement tenu, bonne coopération et relation franche. Echanges réguliers pour gérer les situations et volonté forte de servir le client.

    Pierre Raphael - Allianz

    Responsable Indemnisation Santé Centre de Solutions Client

    Nos références clients